1. Champ d’application

Les conditions générales de vente reprises dans ce document sont applicables à toutes les commandes passées par l’acheteur auprès de la société Lucky Eliott, reprise sous le n°0642.548.091. En passant commande auprès de notre société, l'acheteur accepte de ce fait l'entièreté de nos conditions générales de vente.

2. Prix et paiement

Tous nos prix sont affichés en Euro et s’entendent TVA comprise. Le prix de vente final est le prix indiqué sur notre site le jour de l'achat par l'acheteur. Si le prix change entre le moment de l'achat et la réception de la commande, c'est le prix lors de la finalisation de l'achat qui sera toujours pris en compte. Le paiement se fait toujours sur notre site internet. L'acheteur a le choix entre le paiement par Bancontact, Visa ou Mastercard. La commande n'est finalisée que lorsque le paiement a été effectué.

3. Livraison

Nos produits sont livrés à l’acheteur, selon l'adresse qu'il a indiquée lors de sa commande. De ce fait, l'acheteur prend les mesures nécessaires afin de réceptionner sa commande dans les meilleures conditions. En cas d'absence du client au moment de la livraison, celui-ci est invité par la société de livraison (Bpost) à récupérer son colis dans le point relais mentionné sur l'avis de passage. Si le produit est en stock, la livraison s'effectue sous 5 jours ouvrables pour la Belgique et 7 jours ouvrables pour la France. Cependant, aucun retard de livraison ne peut donner lieu à l'annulation de sa commande par l’acheteur. En cas de rupture de stock, notre société s'engage à prévenir l'acheteur dans les plus brefs délais.

4. Garantie

Tout problème concernant l'un de nos produits doit être signalé par écrit dans les 5 jours ouvrables après réception de la commande. Passé ce délai, la réclamation ne sera pas prise en compte.

5. Droit de rétractation

Comme le stipule le droit Belge, l'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours calendrier. Passé ce délai, l'acheteur ne peut plus se rétracter et conserve sa commande.

6. Cas de force majeure

Tout événement dit « de force majeure », tel qu'une interruption de production, interruption du transport ou de livraison, les grèves, intempéries, épidémies, embargo, guerres, attentats terroristes ou tout événement inattendu qui pourrait affecter le bon fonctionnement de notre société ou retardant/empêchant la livraison de nos commandes ne peut donner lieu à une demande d’indemnités ou à un refus de livraison de la part de l'acheteur.

7. Protection de la vie privée

Dans le cadre des commandes passées sur notre site, nous demandons certaines données privées. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données, veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.

8. Tribunaux compétents

Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge. Tout litige relatif à l’exécution ou à l’interprétation de nos conditions générales de vente qui ne peut être résolu entre l'acheteur et la société Lucky Eliott sera soumis à la compétence des tribunaux de l'arrondissement de Namur.