Respect des Hommes, des animaux et de l'environnement

Nos vêtements sont fabriqués dans le respect des droits des hommes et des femmes. Les usines sont certifiées GOTS (Global Organic Textile Standard). En plus des exigences concernant l'environnement, le label GOTS s'assure également du respect des bonnes conditions de travail durant tout le processus de réalisation.

Nos vêtements sont fabriqués en coton biologique et polyester recyclé. Pas d'OGM, pas de produits chimiques et moins d'eau pour la fabrication... Bref ! Que du bon pour vous et pour l'environnement.

Nos vêtements sont conçus sans aucun test sur les animaux et la matière première utilisée est VEGAN.

Notre petite contribution pour les animaux

Chez Lucky Eliott, la cause animale nous tient particulièrement à coeur. Elle est même le moteur de notre projet.

Pour chaque achat, 10% du montant seront reversés à une association qui lutte en faveur des animaux (refuges, réserves naturelles, centres de revalidation, etc...).

Une fois par an, nous rassemblons ainsi les montants perçus et reversons cette somme à une ou deux associations de notre choix. 

Belgium: 12 points!

Dans une démarche écologique (et un peut "chauvine", avouons-le), nous avons préféré privilégier les entreprises de notre plat pays plutôt que des sociétés provenant de contrées lointaines. 

Nous travaillons ainsi exclusivement avec des sociétés belges : nos vêtements sont produits par une société reconnue basée à Bruxelles, tandis que les décors et impressions sont réalisés à Charleroi.